dimanche 1 janvier 2012

Sliiz passe la cinquième !

Bonjour,

En ce premier jour de l'année 2012, Sliiz vous souhaite à tous une bonne année !

Pour fêter cette entrée dans la nouvelle année, nous vous offrons une nouvelle version de Sliiz. Cette dernière  apporte pas mal de nouveautés comme le partage de vos liens avec vos amis ou vos proches, la possibilité d'éditer de façon très intuitive vos liens grâce à la nouvelle interface d'édition. Vous pouvez ainsi glisser-déposer des liens pour les ranger, classer, etc...

Votre page d'accueil est désormais moins chargée et donc plus clair. En effet, les dossiers ne sont plus positionnés en bas mais dans un panneau latéral qui s'affiche lorsque vous touchez avec la souris le bord de l'écran gauche. Cela permet entre autre d'éviter de jouer de la roulette pour atteindre un dossier.

Votre clavier vous sera désormais utile. Des touches sont programmées pour effectuer des actions. Par exemple la touche "Enter" servira à accéder rapidement à votre lien favori que vous aurez défini dans vos paramètres. La touche "Shift", sert elle, à afficher temporairement le nom de vos liens.

Vos paramétrages ont été revus. Vous pouvez maintenant paramétrer beaucoup plus de choses comme l'opacité des vignettes, la position, la couleur de votre fond d'écran, l'image de votre fond d'écran qui s'adapte à la résolution de votre moniteur. Une galerie d'image fait d’ailleurs son apparition.

Pour les gens soucieux de leur sécurité, un journal des sessions est en place afin que vous pussiez voir si d'autres personnes accèdent à vos liens.

La rapidité du service est de plus accrue, l'optimisation faite sur cette version permet de la rendre 20% plus rapide.

Les autres nouveautés seront à découvrir vous même. Tout n'a pas été dit ! Sachez qu'une version mobile verra le jour d'ici deux à trois semaines.

En attendant, si vous rencontrez des bugs ou des problèmes à l'utilisation de Sliiz, n'hésitez pas à nous écrire, soit sur Twitter, soit via ce blog ou encore le formulaire de contact.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire